Confinée, mais (quand même un peu) contente !

Publié le 1 Avril 2020

Mademoiselle S grandit à une vitesse fulgurante ! Tout juste 13 ans et elle ne rentre plus dans mes chaussures (et moi, je flotte dans les siennes, que je ne peux donc plus non plus lui piquer...), elle ne s'habille plus dans les magasins pour enfants et lorgne assez régulièrement sur ma garde-robe. Il y a déjà quelques temps, elle m'avait emprunté l'une de mes vestes Chloë de La Maison Victor (la jaune) pour une petite sortie dominicale entre filles. Et le pressing commençait à se faire insistant pour pouvoir la porter plus régulièrement...

En même temps, ça faisait un bail (qui ne doit pas être loin de se compter en années) qu'elle avait choisi un lainage et même un bel imprimé pour la doublure, à la Maison en Tissu... Ces tissus attendaient patiemment leur heure, à côté du magazine incluant le patron enfant... 

Ma résolution de ces derniers mois de commencer par réduire mon stock avant de racheter de nouveaux tissus et ce premier essai d'une de mes vestes par la minette (et le constat qu'elle lui allait plutôt bien !) m'ont convaincu de passer au patron adulte (qui, comble de chance, était déjà découpé... L'avantage qu'elle fasse la même taille que moi !).

J'ai profité de ces récents week-ends confinés et du coup, beaucoup plus calmes (sans les conduites aux activités, on a tout de suite un peu plus de temps, quand même !) pour m'y atteler sérieusement et voilà, j'ai enfin terminé le Chloë de ses rêves...

La satisfaction, c'est qu'elle ne le quitte plus... Si elle pouvait dormir avec...

Tout lui plaît ! La forme, les tissus et... les poches ! Ah ! Qu'est-ce qu'elle en est contente de ses poches ! Comme quoi... La vie est pleine de mystères ! ;)

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que nous puissions à nouveau sortir pour qu'il lui serve vraiment !

Confinée, mais (quand même un peu) contente !
Confinée, mais (quand même un peu) contente !
Confinée, mais (quand même un peu) contente !
Confinée, mais (quand même un peu) contente !
Confinée, mais (quand même un peu) contente !
Confinée, mais (quand même un peu) contente !