Publié le 8 Octobre 2016

Petit regard dans le rétroviseur en ces premières fraîcheurs automnales (brrrrr...).

Tout aura été long avec ce petit short (sauf la réalisation, une fois que je m'y suis mise !) : il s'agit du short Scarlett, de la Maison Victor (mars-avril 2015... Oui, oui, vous avez bien lu : 2015...), dans un tissu acheté à la Maison en Tissus, aux soldes d'été 2015... Oui, en principe, dans le monde de la TO-DO liste idéale, il aurait dû se glisser dans ma valise pour les vacances d'été 2015. Bon, c'est finalement cet été qu'il m'aura accompagné !

Et puis, ce post que j'ai tardé à rédiger... Mais tout vient à point, n'est-ce-pas ?! Et du coup, ça nous ramène un peu de soleil en automne, hein ?!

Un chouette petit modèle, ce short Scarlett ! Confortable, élégant juste ce qu'il faut (il s'adapte parfaitement des chaussures un peu plus habillées ou à un style "touriste en vacances"). Pour éviter les soucis de plis disgracieux, j'ai appliqué les modifications conseillées par BMade sur son blog.

Je ne porte pas de shorts d'hiver, mais à mon avis, ce modèle doit pouvoir se décliner parfaitement en version chaude.

Vous me croyez si je vous dis que j'ai acheté, aux soldes d'été 2016 de la Maison en Tissus, de quoi m'en faire un nouveau pour l'été prochain ?

Vous reprendrez bien un peu d'été ?
Vous reprendrez bien un peu d'été ?
Vous reprendrez bien un peu d'été ?
Vous reprendrez bien un peu d'été ?
Vous reprendrez bien un peu d'été ?

Rédigé par Bobine et Compagnie

Publié dans #Bas