Aime comme Malice, version top

Publié le 4 Avril 2018

Ma maman m'a dit qu'à Pâques, il fallait porter un habit neuf... Je ne sais pas vous, mais j'ai de moins en moins de goût pour faire du shopping pour m'habiller... Pour mes filles, pas de problème, je dévaliserais les magasins ! Mais pour moi... En revanche, je fourmille pas mal d'idées de vêtements à me coudre !

Dans le dernier numéro de Marie-Claire Idées, Aime comme Marie nous offre le patron de la robe Aime comme Malice et celui-ci est immédiatement venu allonger ma to-do list ! Un basique, simple, facile à porter, dont on peut adapter le style sans problème, en fonction du tissu choisi ou des accessoires. Parfait ! 

Et puis, ma mère m'a redit : "N'oublie pas, à Pâques, il faut porter un habit neuf !". Je ne voulais pas que la malédiction s'abatte sur moi... Il fallait que je trouve un truc... 

Un oeil sur ce magnifique coupon de viscose déniché en promo à la Maison en Tissu (trop petit pour en faire une robe) et un oeil sur mon magazine... Et paf ! Et si je raccourcissais Malice en blouse ? 

J'adore le résultat ! Ce tissu est un bonheur. A coudre et à porter. D'une douceur et d'une fluidité hyper agréable ! Je vais certainement retourner voir s'il n'a pas des petits frère, dans d'autres motifs, d'autres couleurs, pour augmenter ma collection de tops printemps / été !

Les petits boutons, qui réhaussent l'ensemble et changent tout l'air de rien, viennent aussi de la Maison en Tissu.

Aime comme Malice, version top
Aime comme Malice, version top
Aime comme Malice, version top
Aime comme Malice, version top
Aime comme Malice, version top
Aime comme Malice, version top
Aime comme Malice, version top