Mon écharpe corail douillette douillette...

Publié le 4 Janvier 2016

Quand j'ai appris que la laine DROPS débarquait à la mercerie Un Point C'est Tout, mes phalanges se sont mises à s'entrechoquer frénétiquement. Ni une, ni deux, j'ai profité de l'une de leurs chouettes soirées spéciales "Oh Ladies !" pour aller tâter la merveille ! Si je m'étais écoutée, j'aurais dévalisé les étagères de la boutique ! Pour commencer, j'ai craqué sur quelques pelotes de DROPS Andes coloris Corail, pour me faire cette grosse écharpe dont mon petit cou rêvait en cette période hivernale. Modèle de mon cru, 100 % point de blé (à la Bobine, on a un petit faible pour ce point simplissime, mais du plus bel effet)

Mon écharpe corail douillette douillette...
Mon écharpe corail douillette douillette...
Mon écharpe corail douillette douillette...