Chloé ! (Enfin !!!)

Publié le 7 Janvier 2016

Je crois que, depuis le numéro 4, je n'ai pas loupé un seul numéro du magazine La Maison Victor. Je suis dans les starting-blocks, tous les deux mois, pour découvrir illico les nouveaux modèles qu'ils nous proposent et imaginer ce que je pourrais bien en faire... Pas convaincue par le numéro 3, je l'avais laissé filer... Et c'est un peu trop tard que j'ai eu la révélation : elle est quand même vachement chouette, cette veste Chloé. Chic, féminine, sobre... Donc finalement, j'ai dû commander exprès ce numéro... Ensuite, il a fallu laisser mûrir le projet (vous commencez sans doute à connaître ma légère propension à la lenteur...), trouver le tissu adéquate (hmmm... ce lainage à tomber...), trop traîner à l'acheter et devoir le commander, attendre un mois que le tissu arrive, puis trouver le temps de prendre le temps de s'organiser un tête-à-tête sérieux avec cette chère Chloé... Quelques jours de vacances, beaucoup de sérénité et de compréhension de la part de Monsieur MonHomme (eu égard à l'envahissement de la salle à manger...) et voilà :

Chloé ! (Enfin !!!)
Chloé ! (Enfin !!!)

Depuis, on se quitte plus, elle et moi. J'ai évidemment dû la raccourcir un peu et raccourcir un peu les poches aussi (la joie de mon mètre 62).

Au-delà du style classe et intemporel, ce modèle est très simple à réaliser (je m'en étais fait toute une montagne et finalement, il suffit de suivre les explications, très claires). Pour l'instant, je ne l'ai pas doublé (sans doute trop pressée de pouvoir la porter !). J'y réfléchis...

Lainage Carmina Wool et bouton pression de la Maison en Tissus.

Chloé ! (Enfin !!!)
Chloé ! (Enfin !!!)
Chloé ! (Enfin !!!)
Chloé ! (Enfin !!!)