Encore une Cara pour Karine !

Publié le 30 Décembre 2018

Et voilà la cara 2... revisitée !!!!😉
Prête à temps pour enfiler le 24/12 !!!
Je vous rassure.... je m’arrête là pour ce modèle !!
Juste en train de tricoter un châle blanc pour assortir !

Pas évident de savoir où couper pour la partie jupe... mais je pense que je ne me suis pas trop trompée !!!
Pour l’empiècement au niveau des épaules, je me suis décidée une fois les épaules cousues, donc j’ai rajouté un bout de tissu par dessus... du coup un peu trop d’épaisseur je trouve😅 !!
Contente du résultat, mais un peu moins à l’aise que dans la première, surtout au niveau du col qui devrait être revu pour être agrandi je trouve....
Bonne fin d’année à vous tous.... et j’espère que vous faites comme moi : que vous profitez des vacances ( pour celles qui en ont!) pour coudre😉 !!!

Encore une Cara pour Karine !
Encore une Cara pour Karine !
Encore une Cara pour Karine !
Encore une Cara pour Karine !