Atelier de Mai-Faiscequilteplait...

Publié le 4 Juin 2018

Rhoo lala... Le temps file ! Je m'étais pourtant dit de rédiger tout de suite cet article. En plus, une mini-bobinette nous avait fait de chouettes photos, y avait plus qu'à. Bon bref, je ne l'ai pas fait et je sais pas vous, mais ici, les mois de mai et juin filent comme des dingues. On ne touche pas terre, pas le temps de voir le jour... 

Voici donc avec un peu de retard quelques photos, grâce à notre reporter du jour, de notre atelier de mai, avec de la marinière et des rayures dans tous les sens, des robes et de la préparation de fanions d'anniversaire, des pochettes de tablette/téléphone tactiles, de la boutonnière et de la fermeture éclair du wax et du tissu à colorier, de la couture et du tricot, et surtout beaucoup d'échanges (de technique, de patron, de potins... !) ! Mon seul regret : notre jeune photographe a confectionné un joli sac réversible en wax et je ne retrouve plus les photos que je pensais en avoir fait...

 

Atelier de Mai-Faiscequilteplait...
Atelier de Mai-Faiscequilteplait...
Atelier de Mai-Faiscequilteplait...
Atelier de Mai-Faiscequilteplait...
Atelier de Mai-Faiscequilteplait...
Atelier de Mai-Faiscequilteplait...
Atelier de Mai-Faiscequilteplait...
Atelier de Mai-Faiscequilteplait...
Atelier de Mai-Faiscequilteplait...
Atelier de Mai-Faiscequilteplait...
Atelier de Mai-Faiscequilteplait...

Et Vanessa a finalement dompté ses boutonnières :

Atelier de Mai-Faiscequilteplait...
Atelier de Mai-Faiscequilteplait...