(Un bonhomme de neige) En été...

Publié le 24 Juillet 2015

Bon, soyons clair : je n'aime pas les trucs qui ne servent à rien. les fanfreluches qui prennent la poussière très peu pour moi. Je trouvais mes louloutes un peu grandes pour les amigrumis et autres doudous... Et puis, je considère que les jouets pour enfants doivent pouvoir être tordus, tirés dans tous les sens, mis la bouche et que-sais-je encore des idées qui traversent la tête des bambins... Donc, un jouet au crochet ne me semblait absolument pas adapté (ou alors pour prendre la poussière... mais là, je vous renvoie au début de mon paragraphe !).

Quand soudain... LE Olaf au crochet a surgi sur les blogs... Pile (ou presque) au moment de l'anniversaire de ma Princesse Asticot... Et doucement mais sûrement, il s'est frayé un chemin dans mes pensées (jusqu'à l'obsession... ou presque), jusqu'à me démanger sérieusement du crochet. Et paf ! J'ai craqué. Et voilà.

Matériel : 100 % récup de mon stock perso.

Matériel : 100 % récup de mon stock perso.

Bon, il n'est pas parfait parfait, mon Olaf. Mais vu que depuis, il partage la couche de Princesse Asticot, je pense que le pari est réussi !

Un grand merci au tuto de 1dogwoof, fort clair, quoiqu'en anglais, sans lequel rien n'aurait été possible.