Noir c'est noir...mais pas que!

Publié le 14 Juillet 2014

A l'instar de la petite robe noire qui, selon le grand Monsieur Dior, "est un indispensable de la garde-robe d'une femme", pour moi il en est de même des chemises noires.

Alors, quand j'ai découvert le patron Aime comme Mythique de Marie, le choix d'un coton noir était une évidence et pour cela le tissu Première Etoile uni noir de Motif Personnel était parfait...mais pas que!

Car en effet, cette petite chemise est doublée au col, au pied de col et aux bracelets de manches d'un liberty d'Anjo déniché lors du salon CSF 2012 (oui, j'ai légèrement omis d'avouer que ce patron et les tissus attendaient sagement depuis 18 mois que je m'intéresse enfin à eux mais je ne vous cacherais pas qu'après avoir confectionné une Mister pour mon cher et tendre, ma patience limitée redoutait à nouveau la fameuse "épreuve du col". Mais je regrette d'avoir attendu si longtemps avant de réaliser cette Mythique car au final, le col et moi sommes devenus de vrais amis maintenant!) et pour rappeler ce joli liberty, j'ai choisi des boutons assortis chez Un point c'est Tout à Dunkerque!

Noir c'est noir...mais pas que!
Noir c'est noir...mais pas que!Noir c'est noir...mais pas que!
Noir c'est noir...mais pas que!